3 astuces pour rester tendance en hiver

L’hiver arrive en force ! Nombreuses d’entre vous se demande comment s’habiller « chic » et surtout « chaudement »  sans tomber dans le gros pull et basket. Nous vous offrons 3 astuces incontournables pour rester élégante et féminine durant la saison froide !

Le layering intelligent : synonyme d’originalité

Le but de superposer des vêtements sur soi est de rester au chaud. C’est aussi une façon originale d’affirmer son look. Toutefois, il faut savoir bien agencer ses vêtements et opter pour un layering malin, qui se traduit par un savant mélange des matières. Vous pouvez par exemple, commencer par porter un sous pull fin, que vous accorderez avec une chemise en coton puis un gros pull. La chemise doit être dans les mêmes tons que le pull ou en contraste. Cela donnera à votre look un côté classe et décalé. Ensuite, accessoirisez votre tenue avec un collier plastron pour lui donner une touche glamour.

Le manteau boyfriend : votre allié passe partout

C’est le manteau qui se démarque le dans la sphère de la mode cette saison, comme on peut le voir dans ce magasin de vêtements à Lyon. Le manteau boyfriend dit oversized avec une allure sportswear, se porte le plus souvent long mais si vous êtes petite de taille, choisissez un modèle mi- mollet porté avec des bottines à talons. Une tenue parfaite pour allonger votre silhouette sans prise de tête.  Le manteau oversized va absolument avec toutes sortes de tenues.

Chaussures et accessoires : miser sur le xxl

En hiver, choisissez des chaussures et accessoires qui vous maintiennent au chaud. Mais pas que… Faites en sorte qu’ils s’accordent parfaitement avec votre tenue. Miser sur le xxl en optant pour des grosses écharpes ou des étoles vraiment couvrantes. N’hésiter pas superposer deux écharpes pour y apporter plus de volume. Complétez la tenue avec des cuissardes et le tour est joué !

Les magasins, tels que ce magasin de vêtements à Lyon vous offrent un large choix d’habits et de chaussures pour rester tendance cet hiver.

Vous pouvez aussi lire