PLANETE MODE liquide son stock

magasin liquidation Lyon

 

PLANETE MODE lance une liquidation totale de son stock du 15 avril au 15 juin, avant de réaliser des travaux d’embellissement

Liquidation totale des stocks avant travaux d’embellissement

Le magasin de prêt-à-porter PLANETE MODE à Lyon lance cette semaine une liquidation totale de ses stocks.
En effet, l’enseigne ayant prévu des travaux d’embellissement, elle liquide donc son stock. La liquidation avant la réalisation de travaux d’embellissement s’étendra du 15 avril au 15 juin.
Deux mois de liquidation donc, où 150 marques seront présentes. Le magasin offrira des remises sur les articles de ces marques, et ces remises pourront aller jusqu’à -60%.
Pour la préparation de cette liquidation, le magasin a exceptionnellement fermé ses portes le 13 et 14 avril pour ouvrir à nouveau le 15 avec une nouvelle disposition des articles et des décors.
Une campagne de communication avec des affiches a aussi été mise en place à Lyon pour informer les lyonnais à propos de la liquidation.

Le magasin PLANETE MODE, une enseigne multimarques à 15 minutes de Lyon

Le magasin PLANETE MODE est implanté à Givors (Rhône), à environ 15 minutes de Lyon et 15 minutes également de Saint-Etienne (Loire).
Pour rappel, le magasin de mode à Lyon propose des chaussures, des accessoires et du prêt-à-porter pour Femmes, Hommes et Enfants. PLANETE MODE dispose de deux étages et d’un espace de 3600 m², et Plus de 10 000 références sont présentes au sein du magasin. Il est donc possible de retrouver de célèbres marques comme : Adidas, Sixth June, Sergio Tacchini, Kaporal, Pepe Jeans, G-Star, Guess, La Fée Maraboutée, Lacoste, Desigual, Salsa et beaucoup d’autres.
PLANETE MODE est ouvert du lundi au Samedi entre 10h et 19h.

Contact:
PLANETE MODE
Zone Commerciale Givors 2 Vallées 69700 Givors
Tél. 04 37 20 02 81

Vous pouvez aussi lire